Back flop (figure aquatique très prisée…)

canard bretagne

I’m back. Heureux comme un canard dans l’eau comme dirait l’autre…

 

J’ai même ramené un bout de flotte de bretagne avec moi. Là-bas, on va dire que j’ai été déçu-déçu-déçu d’avoir au moins 1 minute de pluie par jour. En 12 ans de “grandes vacances” passées sur les côtes de bretagne du nord au du sud, j’avais plutôt pris l’habitude d’avoir plus de crème solaire que de vêtements. À croire qu’en temps de crise, même le soleil obéi à certaines restrictions… :/

 

Bref, je me suis rattrapé avec la chaleur de la forge et le chant du métal martelé sur l’enclume. Et ce temps ne m’a pas empêché de dégainer mon appareil plus vite que mon ombre, avec au passage une petite série de photo sur le feu Darty-vice d’artifice du 14Juillet, à voir sur Oro’O bien sûr ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]