Crise et pouvoir d’acharnement… (avec du fail et du bug dedans)

IMG copie

 

Qui n’a jamais eu un pc un peu récalcitrant à remettre dans le droit chemin ??

Pour tout les personnes  qui me suivent sur Twitter, ce n’est absolument pas comme cela que j’ai flingué ma précédente chaise de bureau :D

Et puis comme vous êtes toujours plus nombreux à me suivre par le flux RSS de ce blog, je tiens à vous remercier de votre fidélité malgré le peu de posts que j’ai rédigé ici jusqu’à présent. Mais j’ai une excuse, je suis un dessinateur qui est passé du côté obscur de la geek-attitude j’ai toujours pas mal de taf et je ne peux m’empêcher de m’en ajouter sans-cesse…

Remarquez, il est toujours possible de me suivre régulièrement sur Oro’o, si vous aimez le design, la photo, ou les trucs de geek; ou encore sur Twitter si ce n’est pas encore déjà fait ;)

 

[note: aucun pc portable n’a été violenté ou détruit pour les besoins de ce dessin…]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]