Maître canard sur un marqueur perché...

Sans titre1 copie copie

Ce post est un peu tardif, excusez-moi, mais c'est à cause du décalage horaire...enfin du changement d'heure :) Chez moi çà cause une grosse crise de flemme aiguë ponctuée d'une vitesse de limace le temps de s'adapter.

Alors ce canard je me suis éclaté avec! C'est le premier dessin au marqueur sur papier layout que j'ai fait depuis des mois. Alors pour les fins connaisseur, oui mon canard se balance sur un Tria mécanique!! Qui a t-il de drôle?

Bon en fait c'est une évocation à ma mannière de la fête foraine qui s'est installé ici à Arras et pas très loin de chez moi en plus...donc je suis bercé depuis samedi par la musique horrible de ces imbéciles de manèges :(

À propos du relooking du blog dont j'ai parlé dans le post précédent, je m'y attellerai demain soir.

Allez, bonne soirée à tous. hop.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]