Un canard qui se la coule douce, et un dessinateur qui aimerait faire pareil...

WebCam_20080326_2148

Juste un petit dessin vite fait entre 2 occupations pour dire que je suis encore là...

Et aussi à l'occasion pour rappeler qu'il fait en se moment un froid de canard alors que 'on est mois de Mars! En plus des giboulées cette année on a le droit à la neige pour innover :(

Donc hop, je retourne au boulot . Et puis si j'arrive à résoudre quelques points, ce week-end Le Canard Qui Croque changera de peau. Çà sera aussi l'occasion de mettre àjour la barre de liens qui n'affiche toujours pas les couleurs d'OroO/ Oro'o (mon dernier blog sur le design pour ceux qui ne suivent pas).

Donc bonne semaine(déjà bien entamée) :) (re-)hop.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]