Le dur métier de l'emplâtre chronique...

 

...la sculpture parfois, çà est très dur.

Imaginez un peu ce que je peux essuyer comme plâtres en faisant de moulages pendant des journées entière... Ceci était donc la première étape consistant à définir la forme d'une future sculpture qui sera prochainement réalisée en métal, et qui, certainement, fera une apparition sur OroO si elle est réussie. Bien évidement, le temps de la réaliser, il ne faut pas s'attendre à la voir avant plus de 2 mois. Enfin, je ferais certainement un petit teasing illustré avant qu'elle ne s'exhibe. :)

 

Bref, j'ai illustré quelques unes de mes activités d'il y a...euh, 15 jours maintenant. À vous donc de deviner la réalité de l'imaginaire. ;)

 

(cliquez sur le dessin pour le voir en grand)

canard plâtré...

Sur ce, je prépare ma valise pour le joli petit week-end de 4 jours qui arrive. Total disconnect (enfin presque...) et repos salvateur un peu comme d'habitude quoi :).

Bon week-end, A+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]