Avoir Lego surdimensionné...

truc-stupide...

J'avoue, le titre du billet d'aujourd'hui n'a pas grand chose à avoir avec l'illustration... c'est juste un mauvais jeu de mot avec la marque Lego vaguement évoquée au travers du cubisme jaunâtre de ce personnage au sac de papier, me semble t-il, bien ajusté. Bref, ce titre c'est une tentative désespérée de ma part, pour attirer le chaland coincé derrière son agrégateur de flux remplit de news sur Google Android & Co.

 

Sinon, pour la page de BD, sorry, elle ne sera pas publiée avant un bon moment, car le relooking d'OroO et tout les bugs ( pas tous corrigés) allant avec m'ont pompés tout mon temps disponible de ces dernier jours.

Donc, cela n'est que partie remise! A+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]