Ma vision du cupidon...

La Saint-Valentin est passée depuis bien longtemps, et cela m'avait quelque peu inspiré pendant les vacances...

Ma vision du Cupidon: un ange maléfique qui "flingue" nos coeurs. C'est un ange qui change notre vision du monde, qui le rend momentanement plus beau à nos yeux, nous rend cupide. Et à côté de toutes les amourettes visibles ci et là, les conflits et leurs lots de misères.

Mon Cupidon, c'est une vision d'un personnage ailé qui traine ses os depuis que l'homme existe pour tirer sur tout ce qui bouge.

Mon cupidon, c'est un gaffeur qui s'amuse pour son plus grand plaisir à assembler les gamelles et les bidons, les plus belles étoffes à des torchons.

Bref c'est un serial déconneur qui ne réussi pas à tous les coups.... et heureusement pour certains!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]