Mp3… ou la mort puissance 3.

envol-mp3_01 Cet être si cher financièrement, que j’ai chéri, qui m’a servi de bouchons d’oreilles des millions  de fois, m’évitant d’entendre nombre de calomnies. Cet être que j’ai aidé à se relevé après qu’il est chu (c’est pas ma faute moi si il a glissé à plusieurs reprises d’une table!). Cet être qui semblait inépuisable dans sa soif du kilowatt que lui seul savait siroter avec tant de voracité. Celui qui malgré une énergie digne d’un asmathique après un 400m et une vitesse qui aurait fait passer une limace pour une F1, savait chanter juste. Celui qui semblait indestructible…

…mais qui n’a pas résisté à sa 10e chute –_-“

Crac, adieu le mini disque dur interne. Kaputt, chao. Sic.

 

 

envol-mp3-02

Depuis je me suis essayé au lancé de disque…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]