L’ inspiration partie où??

 

Voici donc après un certains temps, mon résultat sur la petite expérience d’article participatif.

L’idée: d’après une musique choisie par l’initiateur du projet, j’ai nommé Thibaut, créer une image. Simple, efficace, et… quoique pas si simple que cela en faite avec la musique qu’il a choisi…

 

canard-survolté

(cliquez sur l’image pour la voir en grand)

 

J’ai ce coup-ci voulu changer un peu le style de dessin,  en m’orientant vers quelque chose de plus graphique pour mettre l’accent sur le côté “électro”. Et ce même si je ne suis pas fan du tout de ce style de musique…

 

Et comme ceci est la partie “one”, je me engager à faire une partie “two”. Et cela ce déroulera prochainement sur Oroo et avec quelques améliorations du concept de ma part. Mais vous verrez cela le moment venu ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]