C’est dans la boite…

canard boite

Hop, c’est mon grand retour sur ce le canard après cette période au stand-by forcé!

 

En effet, cela fait quelques  semaines que je prépare un déménagement, avec des cartons ( /me ‘suis devenu allergique aux cartons…) à remplir et à assembler à la chaine… bref, ce n’est pas la fête. :/

Sans compter que la poisse se colle à moi en ce moment avec des problèmes de tout les côtés même là où cela paraît le plus évident; puis ajoutez à çà la préparation de mes prochains examens, et vous comprenez aisément pourquoi j’ai un peu de mal à dessiner :)

Remarque, j’essaye de faire tourner Oroo normalement, et il est possible de me suivre sur Twitter.

 

À bientôt pour une session “inspiration” grâce à ce cher Thibaut ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]