Chat qu’un ses explications… [file le chat partie3]

[voir la partie1, la partie2]Trail03 copie

(cliquez sur l’image pour la voir en grand)

 

Oyez, oyez mes gens!!

   Voici enfin au terme de 3 jours de trailers débordant de tendresse  et d’amour la raison de cette série de dessin!

Une amie 1.0 (de la vie réelle j’entend par là) a ouvert un blog Bd il y a un petit bout de temps de çà et donc je me suis dit qu’un peu de pub ne lui ferait pas de mal ;) Et puis il est plus intéressant de s’ouvrir à d’autres horizons.

 

    À ce propos, je pense pourquoi pas ouvrir “le canard qui croque” à toutes celles et ceux qui dessinent ou écrivent des histoires? Cela serait intéressant de réunir en un même blog diverses écritures, non?

Alors si vous êtes motivés pour participer à la vie de ce blog, envoyez-moi un mail!

expliquez votre idée ou projet, et puis on verra comment organiser tout çà :)

A+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]