Mon portable à un Firefox 3 sous le capot...

scan6 copie

 

   La semaine dernière malgré un "Download Day" avec des serveurs sur les rotules avant 19h, j'ai téléchargé LA dernière version de Firefox. Et comment dire...on s'en prend plein la gueule niveau temps de charge des pages!

Reste qu'à être le plus rapide en temps de charge j'ai bien peur qu'il soit aussi le plus rapise pour planter. J'ai remarqué que sous Vista, il plante un peu trop souvent à mon goût. sic.

 

    Sinon, j'ai enfin mis en place le relook du blog. Le petit (gros?) défaut, c'est que sous son aspect "aéré" il est assez lourd a charger, et surtout les éléments de page se balades là où ils ne devraient pas être sous Internet Explorer7 (ne parlons même pas de la version 6...). Je vais bien évidement me pencher sur le problème, mais un conseil: téléchargez Firefox! Que ce soit la version 2 ou 3 pas de problème, l'affichage de ma page des pages web ne sera que meilleur. Et pour ceux qui veulent se démarquer, ils peuvent utiliser Opera 9.5 ou Safari, le blog s'y affiche normalemment.

 

Allez, see you later! hop.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]