Don Quichotte à la sauce canardesque du XXIeme siècle...

003 copie

Après 2 semaines d'absence sur ce blog me revoici avec mon fidèle canard qui se met au combat contre les éoliennes...

Un dessin qui m'a été inspiré de mon dernier dossier qui paraîtra demain sur OroO/ Oro'o, et traitant de l'intégration des énergies renouvelables de manière autonome et nomade dans le design (ouf, fini de le dire!). Dû coup il me sert de bannière pour l'article cité si dessus (j'ai pas envie de le re-citer...) dans une version noir et blanc du plus bel effet.  À oui, j'ai dit que ce dessin est fait sur un panneau de bois? Non? Eh bien maintenant c'est fait!

Une petite actu au passage à propos de ce blog: un lifting est en cours de préparation. Je dévoilerai la future bannière très bientôt, le thème du décorum du blog sera les vacances estivales pour en dévoiler un petit peu... 

Donc tchâo à toutes et à tous, et bon retour au boulot après ce confortable week-end de 5 jours!

 

Édit: comme on est aujourd'hui, le demain d'hier c'est aujourd'hui...donc voici le lien vers le post sur OroO.

1 commentaires:

mister eau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire

Critique facile, plaisanterie, ou admiration; exprimez-vous !!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]